mardi 25 novembre 2008

Il est temps, maintenant, de vous faire une présentation. Générale. Pas de photos, de ma tête, ce serait trop simple. Juste quelques éléments pour vous montrer quelle chagasse je suis.
.
.
.
.
.

Tout d'abord, physiquement.
.
.
.
.
.

Il faut savoir que je suis un savant mélange entre :
.
.


.
et
.

.
.

Je vous vois venir...
.
.
.

"Ouais, elle se compare à Charlotte Gainsbourg, elle se la pète, pfff, c'est qu'une espèce de chagasse parisienne..."

.
.
.
.
Que nenni !
.
.
.
.

Contrairement à Charlotte, je me nourris de ce genre de choses...
.
.


.
Dur dur quand on adore ça...

.
Et de plus, je ne suis pas encore comédienne (même si ça ne saurait tarder),
j'suis pas chanteuse (j'aime le soleil voyez-vous...),
et j'suis pas fille de (enfin si, de mes parents, mais c'est pas tout à fait les mêmes parents...).
.
Bref.
.
.

Je me suis toujours promis que quand j'serais grande,
je serai une fille comme ça :
.


Daria la féline

.

Ou peut-être ça, j'sais plus :
.

Simone l'intello féministe
.
.
.
.
La barre est haute. Trrrrèèès haute. Mais que voulez-vous, il faut avoir des modèles !
.
.
.
.
***
.
.
.
Et sinon dans la vie ?
.
.
.
Dans la vie je fais des études Sûpérïeures pour avoir un bureau de ce style :
.

Et j'ai pas choisi ça juste pour qu'Alexiane et Miqueline
viennent me demander des autographes !
.
.
Allez, zou, c'est tout pour aujourd'hui !
.
Le bisou.

Aucun commentaire: