mardi 25 novembre 2008

Mardi 25 Novembre 2008.

.
.
.
Oyez Oyez !
.
...
..
Quel grand moment !


Je suis de retour sur la blogosphère !




Je me (re)laaaaance !



Vous m'avez peut-être connu ici. Soyez indulgents,
j'étais encore très jeune et (plus du tout) innocente.




Vous vous demandez, là, qu'ess' donc que cette adresse-ci ?
Parce que je te connais lecteur, je suis comme toi,
et moi souvent, bâ j'comprends pas.
..
Et là, t'es perdu.




La Fée Marika



Hé ho ! On n'est plus dans Blanche-Neige là !



Ah ça c'est clair...





Oulààà !! Mais c'est pas la foire sexouelle ici !
.
.
.
Donc non, c'est pas le monde fabuleux de La Fée Marika,
c'est juste que ce pseudo me suit depuis tellement longtemps
que si t'adresses un courrier (au pigeon voyageur) au facteur,
il comprendra directement.
.
.
.
Ce n'est que le premier article, et j'sais pas trop par où commencer.
Donc on va dire que le premier article sera le second.
Enfin...
.
-_-'
.
.
Okay c'était nul, mais ça m'évite de stresser !
.
.
Si vous le voulez bien, je vous dirai tout... plus tard !
.
Tout tout tout, vous serez tout sur le z_zi !!!
.
.
.
.
Grâce à ce préambule, vous pouvez admirer ma culture géniale
(ça passe de Blanche-Neige à Pierre Perret tout de même...).
.
Et une spéciale kass-dédi à toutes les blogeuses de chez Sonia !

4 commentaires:

Pau a dit…

Youhuuuu Kasse des dee à toi aussi ;)

Des bisous !!!

Anonyme a dit…

Idem que Pau ! (tu veux bien juste enlever mon prénom de ta blogroll please ? il est pas encore trop ébruité sur le web 2.0... thanks d'avance !)

Bisous !

Anonyme a dit…

Mouahahaha la Crevette a peur d'être découverte !!!


(Hemm, rien à ajouter, si ce n'est que j'ai supprimé un gentil message de Marika sur mon profil FB parce qu'elle évoquait mon blog ... Que personne ne connait.
La vie de blogueur est sooooo difficile !)

La Fée Marika a dit…

J'ai tout enlevé, les filles ! Vous êtes incognitos !

Bisous bisous !